... à Chopperrette ! Qui a répondu à mon invitation au bidouillage lancée dans le précédent message (voir ici, pour ceux qui ont Alzheimer).

Bien entendu, il est inutile de présenter notre GPS préféré (si vous n'avez jamais entendu parler d'elle, c'est que vous vivez dans une grotte, et donc je ne peux plus rien pour vous, si ce n'est vous inciter à aller sur son blog, bande d'ignares ^^ ). Donc place à la photo !

20130120_Prat-Albis_Chopperrette

 

Personnellement, j'aime beaucoup sa version de ma photo... On entend presque le grondement de l'orage ! Le noir et blanc renforce le côté "graphique" et les lignes des crêtes en arrière-plan ; mais du coup, je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de neige sur le sol, on aurait eu un plus grand contraste. Ceci dit, pour ma santé nerveuse et l'intégrité de ma voiture, il vallait mieux qu'il n'y en ait pas trop (et puis en plus, on aurait pas pu monter jusqu'au Prat d'Albis, donc il n'y aurait pas eu de photo. Donc en fait, tout ce que je viens de dire ne sert à rien. Mais vous avez l'habitude ! :p ).

Et vous, z'en pensez quoi ?

 

Sur ce, un grand merci à Chopperrette pour avoir joué avec ma photo ! (et pour sa patience quant à ma lenteur pour publier ce message...)

 

(pour ce qui est de mes photos, quelques nouveaux albums devraient arriver sous peu, faut juste que je me motive pour un peu de tri et de vagues retouches. Donc comme d'habitude, en fait ! [en astrologie, je suis du signe du Lapin Blanc d'Alice. Ceci explique cela ! ^^ ])